Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 01:50

Le 2 novembre, journée inoubliable !


Nous nous levons vers 9 heures pour profiter de la journée, notre seul projet étant de faire les toasts sur la plage de sable blanc de Tecolote.


Le temps passe vite quand on ne fait rien, et à peine le temps de bronzer / se baigner / sécher au soleil / avoir trop chaud / se rafraichir dans le pacifique / bronzer de nouveau….et c’est l’heure de manger !

Bien sûr, restaurant sur la plage, fruits de mer obligatoires…Avec un point noir, mais vite oublié finalement : trop d’abeilles qui voudraient bien gouter à mes tacos de camarones.


Nous retournons digérer sur le sable (oh oui notre vie est difficile !), quand un mexicain nous invite à partager son jet ski. Il l’a loué pour 30 minutes, et tout seul ce n’est pas très drôle. Comme nous avons le cœur sur la main, nous acceptons bien sûr, qu’est ce qu’on ne ferait pas pour rendre service !

Le Jet à une sacrée puissance, et à force d’accélérer, et de tourner sans prévenir, tout le monde se retrouve à l’eau. Mention spéciale à Karine et Dorothée qui ont réussi à retourner le jet dans leur chute !


De retour sur la plage, le gentil mexicain nous informe qu’il travaille sur un yacht de 85 pieds, au mouillage dans une marina tout à coté, et que nous sommes les très bienvenues à bord…On n’a pas tous les jours l’occasion de monter à bord d’un yacht pas vrai ? Et puis nous sommes 3, le mexicain n’a pas une tête de psychopathe, il nous appâte avec la perspective de Tacos de Langoustine…le jet ça creuse alors…ok !

 

Pour info, un yacht de 85 pieds, ça veut dire 30 mètres. C’est pas mal 30 mètres de cuir et de bois exotiques ! Le Jacuzzi n’est pas désagréable non plus (et non nous n’avons pas fini en maillot de bain, ça été une soirée très raisonnable), et les hauts parleurs diffusent une petite musique qui invite à la fête...Je laisse les photos parler pour moi.

 



























Ce soir là, je suis retournée me coucher avant minuit à l’hôtel tandis que les filles sortaient sur la Paz…Le lendemain matin, un petit tour à la plage avant de rendre la voiture et de reprendre l’avion.  Difficile retour à Monterrey, il nous fallait bien 2 papas pour nous remonter le moral ;-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ya pas les filles vous savez vous y prendre avec les Mexicains !<br /> J'adore la chute... et deux papas ! lol<br /> <br /> Enjoy !
Répondre