Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 22:20
Jeudi 25 septembre....



c'est en me réveillant ce matin que je réalise vraiment comme le barman a été généreux avec la téquila. Mais je prend mon aml de tête à deux mains, et c'est parti pour San Angel, joli quartier de Mexico à 1 heure du centre.



Métro, métrobus, un peu de marche et nous y voilà ! Dommage que la pluie et le froid soient arrivés en même temps que nous...après une petite heure on repart dans l'autre sens, avec l'immense joie de goûter enfin au transport en commun surpeuplé de Mexico.



Après 1 heure de chaleur humaine, on se désencastre du métro et on rentre à l'hôtel, le temps pour Lydie de récupérer ses affaires car il est temps pour elle de rentrer en France. Les adieux sont déchirants, Lydie, si tu lis ces mots, tu nous manques!!!



Re-métro, et on se prépare pour notre soirée...ce soir c'est Salsa au Mama Rumba!





1ère expérience pour moi, Laura et Karine sont déjà des pros, les mexicains ont le rythme dans la peau et en 2 secondes on se retrouve entrainées dans
des danses endiablées ! Il suffit de se laisser conduire, et d'un peu de
souplesse (voire beaucoup de souplesse!).



A la fin de la soirée j'ai le dos en compote et la tête qui tourne, c'était génial, vivement la prochaine fois!!

Et le garçon sur les photos avec Karine et Nico, c'est Pieter, une de nos meilleures rencontres

 :-)








Et bien sûr, après tous ces exercices, on a bien mérités quelques tacos ;-) Au Mexique, on peut facilement faire 5 repas par jour!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
eh bein a ce que je vois je ne vous ai pas manqué beaucoup hi hi hi
Répondre